En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Communiqué

Mis à jour le 05/12/2016

Intempéries : la MSA de Corse pleinement mobilisée pour accompagner et pour aider la population agricole.

Les intempéries ont durement frappé la région Corse et tout particulièrement certains territoires.

Elles ont provoqué des dégâts importants sur certaines exploitations ou entreprises agricoles. Elles ont également touché des particuliers, exploitants ou salariés, actifs ou retraités.

Face à cette situation exceptionnelle, la MSA de Corse mobilise immédiatement ses équipes pour accompagner la population agricole.
Nous recensons et contactons actuellement les adhérents concernés par ces intempéries en Haute-Corse et en Corse-du-Sud.

Les délégués cantonaux, les administrateurs, les travailleurs sociaux, au plus près du terrain, et l'ensemble des collaborateurs de la MSA sont à votre écoute.

Si vous êtes un professionnel sinistré, la MSA peut vous aider à faire face à vos obligations sociales (report de paiement sous conditions, échéancier, prise en charge de cotisations...) Composez le 04 95 29 27 85.

Si vous êtes un particulier sinistré, la MSA peut sous certaines conditions vous attribuer une aide d'urgence dans le cadre de son action sociale. Composez le 04 95 29 27 26.

Nous sommes également en contact étroit avec nos partenaires, notamment les Chambres d'agriculture, pour orienter et renseigner au mieux la population agricole.