Consulter les listes électorales définitives

Du 5 au 16 mai 2025, vous serez invité à voter pour choisir vos nouveaux délégués MSA. Les délégués MSA vous écoutent, vous accompagnent et portent votre voix !

Voter, c'est élire un délégué qui vous écoute et vous accompagne, défend vos droits et participe à la solidarité de votre territoire.
Voter, c’est choisir un délégué qui comprend vos réalités et celles du monde agricole, qui est prêt à vous représenter.

Vous avez la possibilité de consulter les informations vous concernant dans les listes électorales définitives.

Conseils pour effectuer votre recherche :

  • Veuillez renseigner, dans les champs prévus à cet effet, le nom recherché ainsi que le prénom, numéro de département et code postal. Un filtre vous permet de choisir le collège de rattachement.
  • Attention : la recherche n'aboutira pas en cas d'utilisation d’accents ou de caractères spéciaux.
  • Le résultat de votre recherche peut prendre quelques minutes à s'afficher. Soyez patient, un seul clic sur le bouton "Rechercher" suffit.


Conformément aux dispositions des articles 14 et suivants du Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition que vous pouvez exercer par voie postale auprès de la Déléguée de la Protection des Données à l’adresse suivante : 19 rue de Paris - 93000 Bobigny.

Les collèges électoraux :

  • 1er collège : exploitants agricoles actifs ou inactifs,
  • 2ème collège : salariés agricoles (dans le secteur de la production, de la transformation ou des services) actifs ou inactifs
  • 3ème collège : exploitants employeurs de main d’œuvre (forme personnelle ou groupements), actifs ou inactifs. 


Du 5 au 16 mai 2025, vous serez invité à voter par correspondance ou par internet, pour choisir les délégués qui vous accompagneront et vous représenteront pendant 5 ans. Vous recevrez à votre domicile les documents de vote. Ce vote vous rend acteur de votre régime de protection sociale et votre voix est précieuse.
 

Regroupement des cantons